• Football

    Football

  •  

    Au FCCS, les joueurs payent leurs licences, c'est un principe, aussi, le bureau sait mettre la main à la poche dès qu'il s'agit d'équiper notre team. Avec l'aide de deux sponsors  Club AD9 Store spécialiste de l'équipement  de Thomas Hourcquet  et le Contrôle Technique Lézignanais, joueurs et dirigeants ont reçu samedi dernier un équipement du dernier cri  En présence d'édiles, il y avait rendez-vous au Zénith dernièrement pour la  remise officielle de nouveaux sacs de sport survêtements, coupe vent et parka à toute l'équipe.

     

    Les footballeurs équipés de neuf

     


  •  

    Les joueurs du FCCS coachés par le  trio Carlos Molina, Thierry Alran et J.Yves Hoquet ont répondu présent au premier rendez-vous de la nouvelle saison. Objectif jouer les premiers rôles dans le championnat de promotion première division en redonnant une âme à notre team.

    Aussi,  depuis début août, nos joueurs sur le stade du village ont renoués avec le terrain. Premiers contacts, premiers matches amicaux,  les coaches souhaitent rapidement mettre en place une ossature solide incitant l'équipe à aller de l'avant.

     

    Les joueurs du FCCS prêts pour le championnat


  • En présence des édiles, des présidents du foot et de l'école de foot de l'entente Arzens-Caux-Grèzes, José  Récio et Hubert  Zanatta ainsi que de leurs  animateurs bénévoles, notre conseiller départemental Régis Banquet a eu grand plaisir à remettre lui-même des équipements pour nos jeunes joueurs qui n'ont pas manqué de l'en remercier.


  • Président honneur : Esteban Angel

    Président:  Récio  José : 06 72 66 54 38

    Vice Président : Obin J.Luc : 06 22 28 03 86

                          Olivan Jarquet Patrice : 06 51 24 51 64

    Trésoriere :  Hervé Mireille : 06 65 17 87 18

    Secretaire : Onillon Pascal : 06 24 17 93 73

    Membres : Rassie J.Louis , Founié Emilie, Toustou Isabelle, Mirallès Christian, Alès Stephanie , Sablairolles Auguste, Ruiz Antoine, Toi georgy, Montoya Adam

     


  • Le football club à l'heure du bilan

     

    Dernièrement salle de la mairie  où se tenait l'assemblée générale du football club nous avons interrogé le Président du football de Caux

    - José Récio que dire du bilan de la saison ?

    - En fait je suis partagé entre les joies de l'excellente tenue de l'école de l'entente avec l'obtention de la labellisation, les U 13 champions de l'Aude et vainqueurs du challenge Peytavi et les équipes seniors secouées par une saison ratée.

    - Plus précisément?

               -  Je suis bien conscient que la vie du club est faite de haut et bas, cette année je suis un peu amer, rarement le club a connu une telle désillusion.  Une année galère comme jamais, des équipes sans âme, une litanie de conflits avec une kyrielle de cartons jaunes et rouges, des joueurs peu motivés qui, de défaites en défaites, ont logiquement conduit à la descente du club en promotion première et au maintient en 2ème division…

                - A ton avis où sont les solutions?

     - Il faut resserrer les boulons car la structure, l'encadrement  du club sont solides, son histoire est longue, il faut reconstruire l'équipe fanion sur de meilleures bases, recréer une atmosphère où jouer est un plaisir   …pour ce faire nous allons tabler sur une seule équipe encadrée par un duo d'entraineurs (Jean Luc Obin et Carlos Molina) prêt à composer  un team avec de l'ambition, de l'allant et de l'enthousiasme   

    Pour le bien connaître nous savons bien qu'une fois la rancœur passée,  notre incontournable président  José Récio s'investira plus que jamais pour son club : " il fallait des mesures draconiennes pour donner au FCCS  ce souffle nouveau dont il a bien besoin" nous confiait il encore ...et de nous inviter  le 3 août pour la reprise

    Bilan de la saison   Bilan de la saisonBilan de la saison

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique