• Groupe du Jeudi encadré par France

    Balade dans les environs de Villasavary

     


  • Dernier résultats des judokas du JC Cauxois à Narbonne lors du 15 éme tournoi de la ville en benjamin :

    Myriam se classe 3ème et Nikita ne se classe pas.

     

    Derniers résultats

    Lors de l’ open départemental de jujitsu à Carcassonne : Alizée termine 2éme et Alexander 3 éme en Minimes et Alan finit 2 éme en cadets.

     

    Les prochaines compétitions verront le JCCauxois s’ engager lors de l’open de jujitsu ne-Waza de Narbonne, lors du tournoi des samouraïs poussins de Montréal, et de la 1ére sélection benjamin à Narbonne.


  •   René Serra passe la main après 10 ans de présidence. On a  donc redistribué les cartes dans la gouvernance du club ainsi Bruno Clarisse lui succède en tant que président, France Rassié assure toujours la vice-présidente,  René Serra prend la trésorerie et Christian Mirallès en  reste le secrétaire.

     

    Une transition dans la continuité

                Tous les adhérents sont donc repartis pour une nouvelle saison de rendez-vous les après-midi des jeudis et les sorties dominicales à la journée, avec repas tiré du sac, un peu plus sportive, ne dépassant que rarement  les 600 / 700m de dénivelé pour que toutes les personnes puissent y participer.   

     

    Une transition dans la continuité

     


  • Marché de Noël

    Vous pouvez encore vous inscrire pour réserver votre stand

    Prix: 6 € la place

    Les tables sont fournies

    Contact : 07 70 41 28 14

    Marché de Noël : Dimanche  11 Décembre 2016


  •  

    Les cauxois formant un long cortège se sont rendus au Monument aux morts près de l'église pour commémorer l'armistice de 1918.

    Dans un recueillement silencieux, ils y ont déposé une gerbe de fleurs. La minute de silence, la sonnerie aux morts, le message du secrétaire d'État  lu par notre Maire, ravivaient notre mémoire du sacrifice de nos aïeux pour notre liberté.

    Les enfants, très impliqués dans ce devoir de mémoire, sous la direction de leurs maitres d'écoles, Mme Courtiol et de M. Ferrères, ont entonné une Marseillaise très appréciée.

    Les Cauxois bien présents à leur devoir de mémoire






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires