• Sortie raquettes pour les randonneurs

    Balade en  raquettes avec Carcassonne Rando                            

     

                Le weekend dernier, les randonneurs Caussinhòls se sont rendus, avec leurs amis de Carcassonne Rando, dans le Capcir pour une balade en raquette sur les hauteurs du lac des Bouillouses.

                Qui l'aurait cru, quand, quittant samedi le village sous une pluie battante, ils auraient ce temps superbe, ette neige excellente fine et poudreuse annoncée rare ?

                A leur grand plaisir ce fut le cas. Tant le samedi sur les sentiers de randonnées qui conduisent au barrage des Bouillouses par les étangs des Esquits jusqu'au refuge (terme de la première étape), que le dimanche.

                 Partis tôt le matin  vers le lac d'Aude par le Malpas , nos marcheurs et leurs amis se sont baladés sur les pentes vallonnées du Pla de Barrès avant de plonger dans la forêt  à travers les barres rocheuses et  de rejoindre le Pla des Aveillans, terme de la randonnée.  Le soleil éclatant et le ciel, à l'azur parfait, offrant à leurs yeux les superbes paysages des cimes enneigées des monts catalans ….Ne resteront que de beaux souvenirs de ces deux jours de randos idéales dans une carte postale

      

    Photos : la météo superbe et la neige parfaite ont fait de cette sortie un weekend mémorable

    Sortie raquettes pour les randonneurs                                            Sortie raquettes pour les randonneurs

    Sortie raquettes pour les randonneurs                                           

     

    « Des runners ...gourmandsAssemblée Générale »