• L'assemblée générale de la GYM

    Pour la première année sous la présidence de Bernard Raboul, le club conforte tout l'engouement qu'il suscite.  Une quarantaine de licenciés qu'on sent complices, ravis d'une saison magistralement mené par une Géraldine Colusso dynamique et efficace à souhait.

    Dans son rapport moral très riche, nous avons retenu que,  prenant ses marques, le Président Raboul,  avait dépoussiéré les statuts du club, en proposant, avec son bureau, de changer le mode d'affiliation, donc de quitter la tutelle CODEP GV11 et de créer une structure originale qui permet de faire des économies substantielles.

    Reconduisant bien sur, les 2 séances hebdomadaires des lundi et jeudi aux horaires habituels, un projet d'ouverture d'une section "Forme & santé" sera proposé dès septembre 2 fois par semaine, le matin, pour tous ceux qui souhaite entretenir leur musculation, leur souplesse travailler leur équilibre, et leur coordination  

                Côté finance Christine Montfumat nous assure que le club a les moyens de ses ambitions avec 2334,91 € en caisse. La cotisation basique reste à 80 € et passerait à 130 si l'adhérent souhaite participer aux 4 séances.

    Puis, dans un trait d'humour notre adjointe à l'animation, Geneviève Raboul notait que le club qui fêtera en 2016 ses 40 ans d'existence s'appelait "gymnastique volontaire féminine de Caux-et-Sauzens " a perdu son "féminine" et maintenant son "volontaire"  jusqu'où ira-t-on  s'interrogeait-elle ?

                 Enfin, cédant la parole à notre maire présent à cette AG,  Angel Estéban prenait la parole en  disant tout le bien qu'il pense du club et le félicitant pour sa rigueur et son impact bénéfique sur l'animation du village

                La séance se levait autour d'une bonne glace pour rafraîchir les participants    

     

    L'assemblée générale de la GYM

    « Sympathic Caux Danse en démoLes férus de la course à pied sont attendus le 2 août 2015 »